Le Pullman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entraineur

3 participants

Aller en bas

Entraineur Empty Entraineur

Message  l'belge Mar 16 Sep - 13:54

Hier soir dans le bus j'ai discuté avec l'ancien entraîneur de la Continentale
Ce mec respire le foot! Il m'a parlé de ses années en tant qu'entraineur!
ca fait deux trois fois que je le vois voir des matchs le dimanche après midi et il m'a dit que le terrain lui manquait!
Autant dire que si l'aventure se met en place et s'il est dispo à ce moment là, je pense qu'il serait content de nous accompagner et je pense que beaucoup d'entre nous seraient contents de l'avoir!

Un mec comme ça c'est investissement à 200%.
Enfin après je ne suis pas le seul décideur!
l'belge
l'belge

Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Empty Re: Entraineur

Message  jayjay62 Mar 16 Sep - 18:22

pourquoi pas c vrai ke je lé deja vu plusieurs fois sur les terrains de la cote d'opale mais il me semble qu'a la continentale il été dirigeant est pas entraineur mais pkoi pas c vrai ke des gars comme ca ca s'investit a fond et c ce kil fo pr le club et en plus il aménera tte son expérience et sa joie d'etre sur le bord du terrain!!!
jayjay62
jayjay62

Messages : 219
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Empty Re: Entraineur

Message  Chaton Mar 16 Sep - 20:44

c'est sûr que Guy Roux respire, vit, mange, baise football!!

il était présent lors du duel entre eul'tuss et la Tije (d'aillleurs la Tije lui a marqué un but ahahahahahahah I love you ), bref tenfin durant tout le match étant avec nous il a disséqué le jeu, les erreurs de chacun (surtout du gardien du temple Vert sur l'égalisation: " dé tin copain est cor din sin lit ou quoi ou vous avez r'fait fort hier soir??!!!") bref un Mr Foot de l'ancienne génration quoi... Wink

chouf qui lui demande ce qu'il devient et là il se met à raconter ses essais à droite à gauche dans les petits clubs du coin avant de terminer par un "le rectangle vert me manque en tout cas, regardes jui là!!hein!!" cheers

Que du bonheur!! lol!
Chaton
Chaton

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Empty Re: Entraineur

Message  jayjay62 Mar 16 Sep - 22:43

a l'hunanimité on l'embauche!!!on lui en parlera au prochain match !!!en plus il doit surment avoir kelke fisselle du coté de wacquinghen vu ke la continentale joué la bas avant!!!
jayjay62
jayjay62

Messages : 219
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Empty Re: Entraineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum